Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bouaké/ lancement de campagne : le candidat du RHDP invite ses militants à sortir massivement le jour du scrutin

Publié le dimanche 18 octobre 2020  |  Partis Politiques
lancement
© Partis Politiques par DR
lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Bouaké
Le candidat Alassane Ouattara a procédé, vendredi 16 octobre 2020, au lancement officiel de sa campagne à Bouaké, au lendemain de l’ouverture officielle de la campagne électorale comptant pour le scrutin du 31 octobre, 2020. C’était à l’espace SAKABO, au quartier Dar-Es-Salam.


Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Paix et la Démocratie (RHDP), Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession, a invité, vendredi 16 octobre 2020, les militants et sympathisants de son parti à sortir massivement le samedi 31 octobre 2020, en vue de matérialiser le concept du ‘’un coup KO’’ dans les urnes.

Le candidat Alassane Ouattara a procédé, vendredi 16 octobre 2020, au lancement officiel de sa campagne à Bouaké, au lendemain de l’ouverture officielle de la campagne électorale comptant pour le scrutin du 31 octobre, 2020. C’était à l’espace SAKABO, au quartier Dar-Es-Salam.

Face à un public nombreux acquis à la cause du RHDP et de son Président, le candidat Alassane Ouattara qui sollicite le suffrage des électeurs dans le cadre de son premier mandat de la 3ème République, a rappelé le besoin de prouver la majorité du RHDP en lui accordant un fort taux au soir du 31 octobre 2020. « Il faut que vous sortiez massivement pour aller voter pour que le RHPD réalise le 1 coup KO dès le 31 octobre 2020 », a-t-il donné comme consigne.

Mais bien avant ce propos porteur d’espoir, le candidat a salué cette foule nombreuse composée de jeunes gens scandant à tue-tête son nom : ADO, Président ! ADO, Président ! ADO, Président ! Cette complicité, faut-il le rappeler, a amené le candidat à se lâcher en ces termes : « rien qu’à Bouaké, vous êtes plus nombre que tous les gens de l’opposition qui se sont réunis à Abidjan. » Puis d’ajouter : « la majorité, c’est le RHDP. ADO est le seul candidat qui vaut la peine d’être voté (…) ADO gagnera au premier tour. Un coup KO ! »

Le candidat a invité ses challengers à faire confiance au Conseil Constitutionnel et à la Commission Electorale Indépendante. Ces institutions de la République chargées de conduire le processus électoral, à l’en croire, font du bon boulot, un travail remarquable.

Le 18 octobre, le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) est attendu à Man pour la seconde étape de son programme dont l’apothéose est prévue pour le 29 octobre, à Abobo (Abidjan.)
Rappelons que pour la circonstance, le président-candidat était habillé dans une chemise blanche signée de son nom.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment