Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : lancement à Abengourou de la campagne régionale du RHDP

Publié le dimanche 18 octobre 2020  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par AF
Présidentielle 2020: le candidat Alassane Ouattara lance officiellement sa campagne à Bouaké
Vendredi le 16 octobre 2020. Le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a officiellement lancé sa campagne à la Présidentielle à Bouaké.


Abengourou -Le coordonnateur régional du Rassemblementdes houphoutistes pour la démocratie et la paix (RHDP parti au pouvoir) Abinan Kouakou Pascal a procédé dimanche 18 octobre 2020 au lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Abengourou (région de l’Indénié-Djuablin).

Le lancement de la campagne du candidat Alassane Ouaattara à Abengourou a rassemblé à la place de la Solidarité à Abengourou tous les cadres et les responsables du RHDP, les structures communales et des sous-préfectures du parti, en présence du Conseiller politique, Adom Roger, président du comité d’organisation de la cérémonie, du député Brou Kuha Marguérite Tanoh et de Méité Sindou membre fondateur de Génération des Peuples Solidaires (GPS), un mouvement proche de Soro Guillaume.

Le directeur régional de campagne du président Alassane Ouattara dans l’indénié-Djablin a salué « la forte mobilisation » des militants en provenance des trois départements à savoir Abengourou, Bettié et Agnibilékrou pour témoigner leur attachement au candidat du RHDP.

Il a encouragé les militants du RHDP à continuer de retirer leurs cartes d’électeurs pour donner au président Alassane Ouattara une victoire écrasante au premier tour de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

nam/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment