Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kouadio Konan Bertin(Kkb) à ses parents de M’Bonoua (Anyama) : “Faites-moi confiance. Jamais, je ne tromperai les Ivoiriens”

Publié le lundi 19 octobre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Politique:
© Abidjan.net par CK
Politique: Conférence de presse de Kouadio Konan Bertin (KKB)
Jeudi 16 Aout 2018. Abidjan. L`ancien député et responsable de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI), Bertin Kouadio Konan dit KKB a animé un point de presse à son cabinet en présence de plusieurs membres de son cabinet


L e candidat indépendant Kouadio Konan Bertin était le samedi 17 octobre 2020 à M’Bonoua dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection du président de la République le 31 octobre 2020.

S’adressant à ses parents maternels, le candidat Kkb a dit : « On ne peut pas diriger un pays comme la Côte d’Ivoire si on ne le connait pas. Pendant 30 ans, j’ai servi au plus haut sommet du parti du président Félix Houphouët Boigny, le Pdci-Rda.

Pendant 30 ans, j’ai appris à connaître les Ivoiriens. J’ai appris à connaitre nos coutumes. J’ai appris à connaître nos traditions et nos valeurs. (…) Chers parents, j’ai 52 ans, c’est normal et c’est l’âge qu’il faut pour gouverner la Côte d’Ivoire. Vous me connaissez. En 30 ans de pratique politique, je ne vous ai pas habitué au mensonge. Depuis que je fais la politique, je ne connais qu’une seule vérité, celle qui protège et qui oriente le peuple de Côte d’Ivoire. Depuis quelques temps, on me traite de tous les noms. ‘’Kkb est vendu, corrompu. Alassane l’a acheté. Il veut fuir le pays avec ses enfants’’.

Nous nous connaissons dans ce pays. Je ne suis pas de ceux qu’on achète. Je suis un homme de conviction. Personne sur cette terre ne peut me manipuler.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Présidentielles 2020
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4737 du 19/10/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment