Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Taekwondo : Un vaste examen de passage de grades à la Fédération

Publié le lundi 19 octobre 2020  |  Fraternité Matin
Sport/Taekwondo:
© Autre presse par DR
Sport/Taekwondo: la Cote d’Ivoire s’illustre bien à l’Open de Luxor en Egypte
Dimanche 19 fevrier 2017. Les Eléphants Taekwondo ont brillamment accroché la 2e place au classement général sur 26 pays participants, au terme de l’Open de Luxor en Egypte


La communauté de taekwondo-in de Côte d’Ivoire veut entrer dans la nouvelle année avec de nouveaux gradés. En tout cas, pour tous les pratiquants qui aspirent à la ceinture noire 1ère, 2e, 3e et 4e dan, au titre de la saison 2019-2020, la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) les invite à préparer leur dossier.

L’examen aura lieu les 12 et 13 décembre. Mais avant, chaque prétendant devra passer la visite médicale, selon un chronogramme établi par la Commission médicale fédérale.

A travers une note communiquée aux différentes Ligues et aux maîtres de salle du pays, l’ordre de passage des candidats de la zone d’Abidjan, de Grand-Bassam, d’Agboville et d’Abengourou, c'est du 9 au 27 novembre. Les prétendants de l’intérieur du pays devront s'en remettre à leurs Ligues respectives.

La fédération leur propose de choisir entre les 14-15 novembre, les 21-22 novembre ou les 28-29 novembre pour se présenter aux médecins de la Fitkd. Ensuite, ils devront s’inscrire pour les stages de formation et de préparation.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment