Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un culte d’action de grâce en faveur de la cohésion sociale célébré à Bonoua

Publié le lundi 19 octobre 2020  |  AIP


Un culte d'action de grâce en faveur de la cohésion sociale a été célébré, dimanche 18 octobre 2020, par la communauté religieuse de l'église des 12 apôtres de Bonoua, à l'occasion de la 47ème édition de la fête de la Croix, en présence du président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, Amadou Soumahoro.

Le président des pasteurs des églises des 12 apôtres de Côte d'Ivoire, Bléhoué Jean, mettant en relief l'importance de la Croix, a souligné qu'elle est au delà de la passion, symbole de paix, de pardon et de réconciliation. " Des vertus souhaitées pour la nation ivoirienne", a-t-il insisté.

Parrain de cette 47ème édition de la fête de la croix, M. Soumahoro, par le biais de son porte-parole Gnamien Kadjo Augustin, s'est dit honoré par le choix qui a été porté sur sa personne. "Partout où l'on parle de paix, le président de l'Assemblée nationale est prêt à apporter son soutien", a-t-il indiqué. La somme d'un million de francs CFA a été offerte par le parrain à la communauté les 12 apôtres de Bonoua.

L'église des 12 apôtres de Bonoua a été installée en 1968 par le patriarche Isaac Denis Kacou.

(AIP)

as/ebd/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment