Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 dans le Haut Sassandra Le Ministre Mamadou Touré "vend" le candidat Alassane Ouattara

Publié le mardi 20 octobre 2020  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2020 dans le Haut Sassandra Le Ministre Mamadou Touré "vend" le candidat Alassane Ouattara
Ce lundi 19 octobre 2020, le Ministre Mamadou Touré a eu plusieurs rencontres sectorielles. Dans le Haut Sassandra, l`heure est aux rencontres de proximité. Pour la victoire du candidat du Rhdp dans cette localité, le coordonnateur régional, le Ministre Mamadou Touré multiplie les rencontres de proximité.


Dans le Haut Sassandra, l’heure est aux rencontres de proximité. Pour la victoire du candidat du Rhdp dans cette localité, le coordonnateur régional, le Ministre Mamadou Touré multiplie les rencontres de proximité.

Objectif: expliquer les réalisations du président de la République, Alassane Ouattara et annoncer les perspectives pour convaincre le maximum d’ivoiriens.

Ce lundi 19 octobre 2020, le Ministre Mamadou Touré a eu plusieurs rencontres sectorielles.

D’abord avec les chefs des différentes communautés de Daloa. Cette rencontre a eu lieu au domicile du sénateur lanciné Touré. Face à ces chefs de communauté, le Ministre Mamadou Touré a indiqué que grâce à la politique de développement du président de la République, toutes les régions bénéficient d’importants investissements dans tous les secteurs sociaux.

Il a saisi l’occasion pour les féliciter pour leur implication dans la préservation de la paix et la stabilité dans cette région de la Côte d’Ivoire. "Continuez à multiplier vos efforts pour une élection apaisée qui va renforcer davantage la cohésion sociale", les a-t-il encouragés.

Ensuite, il est allé à la rencontre des femmes du quartier abattoir 2. Là-bas, l’ambiance était festive. Les 28 bâches installées pour la circonstance ont affiché complet. Sifflets ou vuvuzelas à la bouche pour certains, pancartes et fanions à la main pour d’autres, jeunes, femmes, de ce quartier de Daloa sont venus affirmer leur soutien sans faille au candidat Alassane Ouattara. " Nous ferons le un coup k. o. Tous les 14 mille électeurs de ce quartier ont choisi déjà Alassane Ouattara", fait savoir Mohamed Coulibaly, responsable de base de cette zone.

S réjouissant de cette forte mobilisation de ces femmes qui traduit, à l’en croire, leur choix pour le 31 octobre 2020, le Ministre Mamadou Touré les a encouragés à poursuivre sur cette dynamique. " Cette mobilisation doit se poursuivre jusqu’au soir du 31 octobre. Je veux compter sur vous pour la victoire d’Alassane Ouattara et surtout relever le défi du taux de participation. Sortez massivement le jour du vote" , les a t-il galvanisés.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment