Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Mamadou Touré invite les militants du RHDP à ne pas céder aux provocations

Publié le mardi 20 octobre 2020  |  AIP
Trois
© Ministères par DR
Trois mois après le décès d’Amadou Gon Coulibaly : Le Ministre Mamadou Touré veut pérenniser la mémoire et les valeurs de l’ex-Premier ministre
La Jeunesse de la région des Savanes, une journée d’hommage a eu lieu ce samedi au stade municipal de Korhogo sous la présidence du Ministre de la Fonction, Issa Coulibaly.


Daloa - Un cadre du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Mamadou Touré, a exhorté, dimanche 18 octobre 2020 à Issia, lors du meeting de lancement de la campagne présidentielle dans le Haut Sassandra, les militants à ne pas céder aux provocations de l'opposition qui appelle à boycotter les élections.

"Nous nous avons décider d'aller aux élections. (...) Il y a d'autres qui ne veulent pas des élections. Nous vous demandons de sortir massivement pour voter notre candidat mais ne cédez pas à la provocation des opposants. Il peuvent décider de ne pas aller aux élections, c'est leur droit mais ils ne peuvent pas vous empêcher d'y aller", a-t-il indiqué.

Selon Mamadou Touré, ce qui est important, c'est le taux de participation qui doit être supérieur à 50%. Cela, pour montrer à Alassane Ouattara que la population est reconnaissante pour tous les chantiers entrepris.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour le scrutin du 31 octobre. Il s'agit d'Alassane Ouattara (RHDP), de Pascal Affi N'Guessan (FPI), d'Henri Konan Bédié (PDCI) et de Kouadio Konan Bertin (indépendant).

ss/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment