Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

San-Pedro/ En campagne pour ADO Félix Anoblé galvanise les transporteurs pour le "un coup KO"

Publié le mercredi 21 octobre 2020  |  Abidjan.net
San-Pedro/
© Abidjan.net par DA
San-Pedro/ En campagne pour ADO Félix Anoblé galvanise les transporteurs pour le "un coup KO"
Mercredi 21 Octobre 2020. San Pedro. En meeting à la place des bennes, Félix Anoblé, Directeur régional de campagne du RHDP a mis les acteurs du transport en ordre de bataille en vue de l’élection du candidat Alassane Ouattara au soir du scrutin du 31 octobre prochain


En meeting ce mardi, 21 octobre 2020 à la place des bennes, fief des transporteurs de la commune de San-Pedro, Félix Anoblé, Directeur régional de campagne du RHDP a mis les acteurs du transport en ordre de bataille en vue de l’élection du candidat Alassane Ouattara au soir du scrutin du 31 octobre prochain; Ce défi, a-t-il expliqué, doit se faire avec un taux de participation de 65 % corrélé au taux de victoire de 98%.

Après avoir égrené le chapelet des infrastructures routières, des réformes structurelles et autres actions du gouvernement du président-candidat en faveur du monde des transports; lesquelles actions dont la plus éclatante a été la remise aux transporteurs de plusieurs véhicules récemment, le ministre de la promotion des PME a annoncé l’arrivée de 800 taxis flambants-neufs pour étoffer le parc automobiles de San Pedro.

" Il se raconte qu’on ne mange pas goudron. Est-ce que sans goudron, les transporteurs peuvent manger ?" a-t-il interrogé. " Non! Non! " ont répondu en coeur ses interlocuteurs.

Ponctuant ses propos, il dira: " Mobilisez-vous, organisez-vous pour transporter tous les électeurs le jour du vote pour assurer à notre candidat le " un coup KO " a-t-il galvanisé. Séance tenante, un collaborateur du DC a procédé à une simulation de vote.

Avant lui, Traoré Soualiho, porte-parole des transports réunis au sein de l’Alliance RHDP des transporteurs et conducteurs routiers de San-Pedro a assuré le Directeur de campagne du RHDP de la volonté et la disponibilité de lui et de ses pairs aux fins de réaliser le" un coup KO" avec un taux de participation et de victoire record.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment