Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le DDC du RHDP à Bettié invite les jeunes à garder le calme

Publié le jeudi 22 octobre 2020  |  AIP


Abengourou - Le directeur départemental de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Bettié a invité mercredi 21 octobre 2020, lors d’un point de presse à Abengourou, les jeunes de l’opposition à cesser les violences et les barricades sur les voies pour le bon déroulement de la campagne électorale de la présidentielle du 31 octobre 2020.

« Je demande aux jeunes de garder leur calme et d’arrêter les actes de violence sans empêcher ceux qu’ils veulent battre campagne », a déclaré Wouadja Essay. Il dit avoir informé les autorités compétentes et attend d’être rassuré sur sa sécurité pour rejoindre son quartier général (QG) de campagne à Bettié.

En partance pour Bettié pour le lancement de la campagne départementale, lundi 19 octobre 2020, le DDC du RHDP à Bettié a été empêché d’accéder à sa ville par un groupe de jeunes qui, selon lui, ont fait abattre de gros arbres pour fermer les deux entrées de la ville et menacé d’incendier son domicile.
(AIP)
nam/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment