Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tournée nationale de sensibilisation : Le ministère en charge de la solidarité apporte un soutien financier à la confédération des victimes des crises ivoiriennes

Publié le vendredi 23 octobre 2020  |  Fraternité Matin


Dans le cadre de son programme élections apaisées, le ministère de la solidarité de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, initie et soutien plusieurs activités de sensibilisation avant, pendant et après le scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.


C'est donc dans ce cadre que la confédération des victimes des crises ivoiriennes (Covici) bénéfice d'un appui institutionnel et financier pour l'organisation d’une tournée nationale de sensibilisation auprès des populations.

Ce jeudi 22 octobre, ce soutien a été matérialisé par la remise d'un chèque de 5 millions de FCFA au cours d'une cérémonie tenue au cabinet de la ministre Mariatou Koné, représentée par son chef de cabinet le professeur Kouamé N'guessan. « Notre rencontre de ce jour se situe dans la dynamique de la campagne d'apaisement des coeurs.... Les victimes connaissent mieux que quiconque les violences électorales, elles sont bien placées pour en parler et inviter nos compatriotes à la non-violence quel que soit l'enjeu des scrutins », a dit le chef de cabinet.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment