Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP-San-Pedro / Dons du candidat ADO aux populations: 2500 tables-blancs et 20 tonnes de ciment aux populations

Publié le vendredi 23 octobre 2020  |  Abidjan.net
RHDP-San-Pedro
© Abidjan.net par DA
RHDP-San-Pedro / Dons du candidat ADO aux populations: 2500 tables-blancs et 20 tonnes de ciment aux populations
Mercredi 23 octobre 2020. San-Pedro. Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à l`élection présidentielle du 31 octobre prochain a offert 2500 tables-bancs à la communauté éducative de la région de San-Pedro en proie à un déficit criant de mobiliers scolaires.


Alassane Ouattara, candidat du Rhdp à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain a offert 2500 tables-bancs à la communauté éducative de la région de San-Pedro en proie à un déficit criant de mobiliers scolaires. Le ministre Félix Anoblé par ailleurs Directeur régional de campagne du RHDP, en sa qualité d’émissaire du président -candidat, a procédé le lundi, 19 octobre 2020 à la remise des dons du chef de l’Etat au Directeur régional de l’éducation nationale et de la formation professionnelle.

Dans la même veine, ce mercredi, 21 du même mois, Sita Coulibaly, 3ème adjoint au maire de San-Pedro, représentant le ministre- maire Félix Anoblé a procédé à la remise de 20 tonnes de ciment à trois congrégations religieuses. Ce sont 10 tonnes au Conseil paroissiale, 07 tonnes aux imams du Cosim et 03 à leurs homologues du Codis; soient 20 tonnes au total.

Les bénéficiaires ont formulé des remerciements au président ADO et prié pour sa victoire à la présidentielle à venir.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment