Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lancement de la campagne dans le Bounkani / Nialé KABA : « Alassane Ouattara est le meilleur des candidats qu’ils soient 2 ou 4 »

Publié le vendredi 23 octobre 2020  |  Partis Politiques
Lancement
© Partis Politiques par DR
Lancement de la campagne dans le Bounkani
Les Ministres Kobenan Kouassi Adjoumani et Nialé Kaba ont procédé au lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP dans le Bounkani, le mardi 20 octobre 2020, à la place de la Paix de Bouna.


Les Ministres Kobenan Kouassi Adjoumani et Nialé Kaba ont procédé au lancement officiel de la campagne du candidat du RHDP dans le Bounkani, le mardi 20 octobre 2020, à la place de la Paix de Bouna.

Cette activité qui marque le début de la campagne dans le Bounkani a vu la participation de tous les élus et cadres de la région du Bounkani, répondant ainsi à l’appel de madame Nialé KABA, Directrice régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara dans ladite région.

Cette cérémonie festive a également été l’occasion pour la Ministre Nialé Kaba, de mettre en mission les cinq délégués départementaux que compte la région, en leur remettant à chacun leur feuille de route pour cette importante échéance électorale.
Prenant la parole, elle a rappelé les nombreuses réalisations du Président Alassane OUATTARA dans la région, et a indiqué que c’est le meilleur candidat pour la région et pour la Cote d’Ivoire.

« Le président Alassane Ouattara nous a définitivement accroché au train de l'émergence de la Côte d'Ivoire », a-t-elle déclaré, avant de renchérir pour dire : « Qu'ils soient 2 ou 4, Alassane Ouattara est le meilleur des candidats. Nous sommes sur une trajectoire d'espoir ».

Représentant la haute direction du RHDP, le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a indiqué que les populations du Bounkani sont « témoins des réalisations de notre candidat. Bouna en 2011 n'est pas le même Bouna aujourd'hui. Ici à Bouna, je n'ai aucune crainte. Alassane Ouattara rime le développement et le développement concerne les ivoiriens, s’est-il adressé aux militants et militantes.
Pour sa part, le Président Hien Philippe, Directeur régional de campagne a rassuré les militants et militantes sur leur éventuelle crainte.

« Nous sommes les meilleurs, nous devons faire trembler les autres. Nous qui avons besoin d'une meilleure qualité de vie, c'est nous qui devons faire la campagne. Notre champion c'est Alassane Ouattara. Toute la Côte d'Ivoire peut refuser Alassane Ouattara s'ils veulent mais le Bounkani n'a aucune raison de le refuser. Nous savons ce qu'était le Bounkani avant 2011 et ce qu'est le Bounkani depuis 2012 », a martelé.

Les responsables locaux, notamment messieurs Ouattara Bourahima, Maire de Bouna et délégué départemental de Bouna 1, KANGOUTE Mamadou Moctar délégué départemental de Bouna 2, le Président de la Jeunesse RHDP du Bounkani Cissé Nouho et la Présidente Régionale RHDP des Femmes, CAMARA Biba se sont succédé au pupitre pour inviter les populations à sortir massivement le 31 octobre 2020, pour assurer une victoire éclatante au candidat du Rhdp.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment