Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : le RHDP désinfecte Tafiré pour une campagne sans COVID 19

Publié le samedi 24 octobre 2020  |  AIP


Tafiré- Une opération de désinfection des lieux publics a été lancée, vendredi 23 octobre 2020, dans la ville de Tafiré (Centre-nord région du Hambol), à l'initiative de la coordination des cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha qui, soucieuse du bien-être des populations, prône une campagne et des élections sans COVID-19.

La coordination des cadres et élus du RHDP des sous-préfectures de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha, présidée par Ouattara Sié Abou, bat depuis quelques jours campagne pour son candidat Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

" Nous souhaitons une victoire écrasante, avec 100% de votes dès le premier tour de notre candidat Alassane Ouattara , le meilleur de tous , mais sans COVID-19 ici à Tafiré car nous devons préserver la santé de nos parents contre cette pandémie qui est toujours parmi nous", a précisé Ouattara Sié Abou. Le maire de la commune de Tafiré, Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, a salué cette importante initiative.

Le marché, le Centre de santé urbain (CSU), les lieux de culte religieux (mosquées, églises et temples) et les locaux de la sous-préfecture mais aussi la brigade de gendarmerie, les salles de classe et les bureaux de vote sont , entre autres, les sites ciblés par cette opération sanitaire d'envergure à Tafiré.


jbm/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment