Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: La campagne du RHDP sera plus discrète durant quelques jours à San-Pedro

Publié le samedi 24 octobre 2020  |  AIP


San-Pedro-La campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) se fera de manière plus discrète dans la région jusqu’au 26 octobre, compte tenu du décès du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Sidiki Diakité, survenu vendredi, a annoncé, samedi 24 octobre 2020, à San-Pedro, le directeur régional en charge de la jeunesse, Lago Decoster.

Le grand meeting de campagne qui devait se tenir en présence du premier ministre, Hamed Bakayoko, a été annulé. Les membres de l’équipe locale de campagne ont reçu avec consternation la nouvelle de la mort de M. Sidiki Diakité, en pleine préparation de cette manifestation qui devait mobiliser des militants de toute la région, a expliqué M. Lago.

Pour convaincre les électeurs à voter le candidat Alassane Ouattara le 31 octobre, la direction régionale de campagne a fait le choix de deux approches à savoir, les grands rassemblements et la stratégie de proximité qui marquera essentiellement cette campagne présidentielle.

Depuis quelques jours le directeur régional de campagne, Anoblé Félix, a déjà entrepris des rencontres d’échange avec plusieurs groupes socioprofessionnelles, notamment, les transporteurs, les communautés allochtones, les chefs de services et d’entreprises.


nbf/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment