Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: L’UE-RHDP mobilise ses militants pour la victoire de son candidat

Publié le dimanche 25 octobre 2020  |  AIP


Ouangolodougou, Le coordonnateur régional de l'Union des enseignants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (UE-RHDP), section Ouangolodougou, mobilise ses militants de la localité en prélude à un meeting de campagne, prévu le mardi 27 octobre 2020, au stade de la ville.

« Le Maire m'a appelé et il nous réserve deux bâches avec 300 chaises le jour du meeting. Vous devez donc être mobilisés pas seulement pour le meeting mais aussi pour le vote », a affirmé Issiaka Koné, samedi 24 octobre, lors d'une rencontre, à la salle de mariage de la mairie de la ville.

Prenant la parole au nom de ses pairs, le coordonnateur départemental de Ouangolodougou, Soumahoro Lama, a rassuré de la détermination des enseignants à assurer au candidat Alassane Ouattara, la victoire au soir du 31 octobre 2020.

« Nous serons bel et bien présents au meeting et en grand nombre pour remplir ces bâches et ces chaises et montrer que nous sommes disponibles et prêts pour la victoire, un coup KO, du candidat Alassane Ouattara », a-t-il indiqué.

(AIP)

ck/ako/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment