Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: fin de campagne du RHDP dans la Bagoué

Publié le vendredi 30 octobre 2020  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2020: fin de campagne du RHDP dans la Bagoué
Boundiali, le jeudi 29 Octobre 2020. Les lampions se sont éteins ce jeudi après midi sur la campagne électorale dans la région de la Bagoué


Les lampions se sont éteins ce jeudi après midi sur la campagne électorale dans la région de la Bagoué. À l’instar des autres régions du pays, la coordination régionale RHDP de la Bagoué a voulu marqué le coup par un giga meeting organisé dans la capitale de la région à Boundiali.

Devant une foule compacte venue des différentes départements que compte cette région du nord de la Côte d’Ivoire, le Ministre Bruno Nabagné Koné, directeur régional de campagne, a tenue à adresser ses remerciements à l’ensemble des populations de la région, qui ont durant ces deux semaines de tournées, réservé un accueil chaleureux à la délégation de la coordination régionale du Rhdp et qui ont par leur mobilisation toujours massive témoigné de leur engagement pour la cause du Président Alassane Ouattara.

Des remerciements également à l’endroit des "elders" de la Bagoué, ces grands cadres de la région qui malgré leur âge avancé se sont personnellement impliqués dans cette campagne, qui ont sillonné les routes parfois sinueuses de la région pour aller communier avec les populations au rythme des messages de promotion du candidat Alassane Ouattara. Il s’agit notamment du Professeur Saliou Touré, le coordonnateur associé Yaya Dembélé, le sénateur Nanourou Diarrassouba, l’ancien ministre de l’économie Koné Mamadou, Lenissongui Coulibaly et Sanogo Bamba, ancien maire de Gbon...

" Votre présence à nos côtés durant cette campagne nous conforte dans l’idée que nous sommes sur la bonne voie et que nous n’avons pas tort de soutenir le président Alassane Ouattara" a déclaré le ministre Bruno Koné à l’endroit de ses aînés.

La jeunesse de la Bagoué s’est illustrée de fort belle manière durant cette période de campagne. Cheville ouvrière de la mobilisation, elle a fait preuve d’une discipline à toute épreuve. Les jeunes ont à cet effet reçu une mention spéciale de la part du Ministre de la construction, qui les a félicités pour être resté loin des appels à la violence proférés par certains politiciens. " Nous avons besoin d’une jeunesse qui travaille, qui construit et non d’une jeunesse qui casse qui brûle des biens privés et publics et qui commet des crimes", a-t-il martelé.

En sa qualité de directeur de campagne régionale, le député de Kouto a clos son intervention par un rappel des 5 piliers qui fondent le programme de gouvernement proposé par le RHDP. " Toute le monde souhaite le meilleur pour soi, pour ses enfants,pour sa famille et pour son pays. C’est pourquoi je vous invite à porter votre choix sur le candidat Alassane Ouattara ce 31 octobre, car c’est lui le meilleur pour la Côte d’Ivoire" a-t-il conclu.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment