Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting de soutien des mouvements et associations de Treichville Marcory RHDP/Le DLC Associé Issa Fadiga: "Nos mouvements et associations promettent la victoire 1 coup KO le 31 octobre"

Publié le vendredi 30 octobre 2020  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par CK
Présidentielle 2020: la coordination de campagne du candidat du RHDP de Treichville-Marcory mobilise pour la victoire de leur candidat
L’espace du rond-point de la commune de Treichville a abrité ce mercredi 28 octobre 2020, un meeting de mobilisation des militants du RHDP invités à de voter le candidat Alassane Ouattara.


À quelques heures du scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, l’équipe de campagne du candidat du Rhdp continue de galvaniser ses militants.

Réunis à l’espace du rond-point de la commune de Treichville le mercredi 28 octobre 2020, la direction locale de campagne Marcory-Treichville a promis la victoire à Alassane Ouattara au soir du 31 octobre.

" Nous avons mené des actions terrains dans les marchés, les quartiers, les "grains". Partout nous sommes passés, le message a été le même. Les populations nous ont rassurés que le 31 octobre, elles sortiront massivement pour voter notre champion Alassane Ouattara " a déclaré Issa Fadiga, directeur local de campagne du Rhdp chargé des mouvements associatifs et de la mobilisation.

Selon lui, après plusieurs tournées de rencontres avec les femmes, les jeunes et toutes les couches sociales, les populations ont rassuré la direction locale de campagne du Rhdp, Marcory Treicheville de la victoire d’Alassane Ouattara.
"Nous sommes mobilisés et prêts à assurer une belle victoire à notre candidat, nous attendons votre mot d’ordre " a-t-il assuré au ministre François Amichia.

Le coordinateur régional de campagne du Rhdp Marcory Treichville, le ministre Albert François Amichia a d’entrée félicité l’équipe de monsieur Issa Fadiga pour le travail accompli. Selon lui, les échos de leurs actions sont parvenus à la haute direction de campagne.
Il a par ailleurs remobilisé les militants en insistant sur le retrait de la carte d’électeur. Selon le ministre, pour ceux qui n’ont pas encore retiré leur carte d’électeur, " ce n’est pas un drame. Vous pouvez vous rendre à votre lieu de vote le jour du scrutin et la retirer afin de voter".
Il s’est saisi de l’occasion pour revenir sur les réalisations du candidat du RHDP ces neuf dernières années à la tête de l’État. À en croire, François Amichia, le président Alassane Ouattara est celui qui a relevé l’économie ivoirienne après la crise qu’a traversé le pays. " Il est le seul qui a un bilan positif. L’unique candidat qui a fait de grandes réalisations pour le pays aux bénéfices des populations. C’est pourquoi vous devez voter ADO. C’est le meilleur!" a lancé le coordinateur régional de campagne du Rhdp Marcory Treichville.

Le scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire se déroulera demain samedi 31 octobre sur toute l’étendue du territoire ivoirien et à l’étranger.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment