Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yamoussoukro/Présidentielle : le Ministre Souleymane Diarrassouba accomplit son devoir de vote

Publié le samedi 31 octobre 2020  |  Partis Politiques
Yamoussoukro/Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Yamoussoukro/Présidentielle : le Ministre Souleymane Diarrassouba accomplit son devoir de vote
Le Directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), dans le District autonome de Yamoussoukro, Souleymane Diarrassouba, a voté dans le Centre de formation professionnelle de Yamoussoukro, ce samedi 31 octobre 2020.


Le Directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), dans le District autonome de Yamoussoukro, Souleymane Diarrassouba, s’est rendu dans le lieu de vote du Centre de formation professionnelle de Yamoussoukro, précisément dans le Bureau de vote numéro 4, où il a accompli son devoir civique en toute quiétude, le samedi 31 octobre 2020.

A l’occasion, il s’est satisfait de la présence nombreuse des populations venues également voter. « Je suis très heureux de savoir que les populations ont répondu massivement à l’appel de la Commission électorale indépendante, pour que le vote soit effectif à Yamoussoukro. C’est l’occasion pour moi de noter à l’endroit de la communauté nationale et internationale que le vote se déroule bel et bien dans le district », a-t-il annoncé.
Puis, il a lancé un appel à l’endroit de tous les habitants de la capitale politique, afin de faire comme lui, en s’acquittant de leur devoir civique. « Les agents électoraux de la CEI sont présents dans les bureaux de vote ; vous avez donc la possibilité de voter avant 18 H », a poursuivi le Ministre Souleymane Diarrassouba qui a espéré que le scrutin soit le plus largement suivi au cours de cette journée électorale.

Après avoir accompli cet acte civique, le Directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara a sillonné plusieurs lieux de vote, pour s’assurer que le vote se déroule dans de très bonnes conditions dans les bureaux de vote. Successivement, il s’est rendu dans les collèges Aries et Pédagogue , au sein des écoles primaires Sainte Emilie et Fondation, ainsi qu’à la Grande école de Dioulakro et à la sous-préfecture. A ces différentes étapes, il a pu constater le bon déroulement du scrutin et l’engouement suscité au sein des populations par cette élection présidentielle. Il leur a conseillé la patience dans les longues files d’attente afin d’accomplir en toute sérénité leur devoir de citoyen. Il a terminé cette tournée avec la conviction d’une victoire éclatante en faveur du candidat du RHDP , SEM. Alassane OUATTARA.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment