Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La CMS-RHDP-BENELUX adresse ses félicitations au candidat Alassane Ouattara apres la proclamation des résultats par la CEI (communiqué)

Publié le mercredi 4 novembre 2020  |  Partis Politiques
Déclaration
© Partis Politiques par DR
Déclaration de la Coordination des Mouvements et Clubs de Soutien au RHDP-BENELUX sur la situation socio-politiques en Côte d`Ivoire


Très tôt ce mardi 03 novembre 2020, la Commission Electorale Indépendante (CEI) a par la voix de son Président officiellement proclamé les résultats du scrutin présidentiel du samedi 31 octobre 2020.
Ces résultats, comme nous nous y attendions donnent notre candidat, le President Alassane Ouattara vainqueur par un score de 94, 27 % avec un taux 53%.
Aussi la CMS-RDHP-BENELUX par la voix de son Président Monsieur, Arouna DAO, voudrait avant tout féliciter l’ensemble de ses membres, de ses responsables provinciaux, des militants et des électeurs qui ont contribué à cette victoire du candidat du RHDP.
Nous félicitons le Candidat Alassane Ouattara, ainsi que toute la direction du RHDP pour cette belle victoire par "un coup KO"
Condamnons fermement la volonté d’une partie de l’opposition radicale de créer la chienlit, ainsi que leur volonté de créer des conflits entre des communautés qui ont toujours vécu en parfaite harmonie et intelligence.
Enfin, nous voudrions apporter notre compassion à toutes les personnes qui ont subis des dommages matériels et/ou physiques pendant cette période et exprimer nos plus sincères condoléances aux familles épleurées.

Pour le CMS-RHDP-BENELUX

Le Secrétaire General
Kone Bakary
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment