Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

100 jours à la Primature : Bema Fofana, Dah Sassan, Imbassou Ouattara, Noël Dourey, Kouakou Kra et César Etou jugent les actions d’ Hamed Bakayoko

Publié le lundi 9 novembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Clôture
© Ministères par DR
Clôture des états généraux de santé des armées
Vendredi 9 décembre 2017. Le ministre de la défense, Hamed Bakayoko a présidé la cérémonie de clôture des états généraux de santé des armées.


À l’occasion des 100 premiers jours du Premier ministre, Hamed Bakayoko à la tête de la Primature de Côte d’Ivoire, L’Intelligent d’Abidjan a donné la parole aux acteurs politiques de toute obédience politique, pour recueillir leurs sentiments sur sa gestion des affaires liées à sa charge de chef du gouvernement, notamment la Covid-19, l’organisation de l’élection présidentielle du 31 octobre dernier et la victoire d’Alassane Ouattara à ce scrutin.

Pour les cadres du Rhdp, parti au pouvoir, interrogés, ces 100 premiers jours sonnent comme une réussite pour le successeur de feu Amadou Gon Coulibaly. <>, a dit Bema Fofana, député de Bouaké commune. Abondant dans le même sens, Dah Sassan, député de Bouna commune a indiqué : <> Pour Imbassou Ouattara, député de Yopougon commune, les 100 premiers jours de Hamed Bakayoko à la Primature ont été marqués du sceau de la réussite. Parce que, selon lui, il a pris fonction à un moment très délicat de la vie de la Nation, mais aussi pour la cohésion au sein du Rhdp. <>, a-t-il expliqué. Et à Noël Dourey, artiste-chanteur et membre du Bureau politique du Rhdp, il a déclaré : « Il est en train de confondre tout le monde.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment