x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 10 novembre 2020 | Fraternité Matin

Candidat à la présidence de la CAF : La passe lumineuse de Sidy Diallo à Jacques Anouma

© Fraternité Matin Par DR
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté au ministre Francois Albert Amichia
Mardi 21 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants Accompagné de Augustin Sidy Diallo et Sory Diabaté, respectivement Président et Vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le technicien belge a été chaleureusement accueilli par le Ministre Francois Albert Amichia.
Le dossier est presque bouclé. En tout cas, si l’on en croit le dernier communiqué de la Fédération ivoirienne de football (Fif), la Côte d’Ivoire va présenter un candidat lors de l’élection à la présidence de la Confédération africaine de football (Caf), le 12 mars 2021, au Maroc.


En effet, dans un communiqué signé du président Augustin Sidy Diallo, « la Fif a décidé d’accorder son parrainage à M. Jacques Anouma pour l’élection à la présidence de la Caf prévue en mars 2021 ». Une décision prise après une rencontre que le patron de la Fif a eue, le jeudi 5 novembre, avec son prédécesseur, Jacques Bernard Daniel Anouma.

Ce dernier, qui est, par ailleurs, président d’honneur de la Fédération ivoirienne de football, « a fait part de son... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ