x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 12 novembre 2020 | APA

Éliminatoires CAN 2021: la Côte d’Ivoire bat Madagascar (2-1) et se relance dans le groupe K

© APA Par DR
Éliminatoires CAN 2021: la Côte d`Ivoire bat Madagascar (2-1)
Jeudi 12 Novembre 2020. La sélection nationale ivoirienne de football a battu son homologue de Madagascar (2-1) au stade olympique Alassane Ouattara d`Anyama-Ebimpé au Nord d`Abidjan dans un match joué à huit-clos et comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations (CAN 2021) prévue au Cameroun.
Abidjan (Côte d'Ivoire) - La sélection nationale ivoirienne de football a battu son homologue de Madagascar ( 2-1) jeudi soir au stade olympique Alassane Ouattara d'Anyama-Ebimpé au Nord d'Abidjan dans un match joué à huit-clos et comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations ( CAN 2021) prévue au Cameroun.

Après une première mi-temps relativement équilibrée entre les deux équipes, les Eléphants de Côte d'Ivoire ont ouvert le score (1-0) à l'entame de la seconde période (47ème) grâce à leur attaquant vedette Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.

Les hommes du sélectionneur ivoirien Patrice Beaumelle bien inspirés en ce début de deuxième mi-temps, corsent l'addition (2-0) à la 54è mn sur un but inscrit par Sébastien Haller bien servi par son coéquipier Max Alain Gradel.

Malgré ces deux réalisations des ivoiriens, les malgaches déterminés à revenir au score, multiplient les offensives et réduisent le score (2-1) sur un but inscrit par Paulin Voavy à la 59è mn.

Les Barrea de Madagascar, de plus en plus offensifs après ce but, harcèlent la défense ivoirienne, mais restent, malheureusement, maladroits devant les buts de Sylvain Gohouo, le portier des Eléphants.

Finalement, c'est sur ce score de (2-1) à l'avantage des ivoiriens que l'arbitre tunisien Haytem Guirat met fin à la confrontation. Ivoiriens et Malgaches seront opposés le 17 novembre prochain à Toamasina (Madagascar) dans un match comptant pour la quatrième journée de ces éliminatoires. Avec ce score, les Eléphants se relancent dans le groupe K de cette compétition.

LB/ls
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ