Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2021 : La Côte d’Ivoire obtient le nul (1-1) et conserve la première place du groupe K

Publié le mardi 17 novembre 2020  |  AIP
Éliminatoires
© FIF par DR
Éliminatoires CAN 2022: Match Madagascar- Côte d’Ivoire
Mardi le 17 novembre 2020. Les Éléphants de Côté d’Ivoire ont affronté le 11 de Madagascar à l’occasion de la 4eme journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun


La Côte d’Ivoire a obtenu ce mardi 17 novembre 2020, le nul (1-1) face à Madagascar, en match de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2021 et conserve la première place du groupe K.

Pour cette rencontre qui s’est disputée à Toamasina, les Eléphants ivoiriens ont ouvert le score à la 15è sur un penalty transformé par Franck Yannick Kessié suite à une à balle maniée par un adversaire dans la surface de réparation. La Côte d’Ivoire a gardé cet avantage de (1-0) jusqu’à la pause.

A la reprise, les Baréa malgaches se lancent à l’assaut du camp et rétablissent la parité à la 51è mn par Ibrahim Amada.

Avec ce score final de (1-1), les deux pays se retrouvent avec 7 points mais la Côte d’Ivoire garde la tête du groupe en tenant compte de son avantage issu de leurs confrontations directes. L’autre affiche du groupe a vu la victoire de l’Ethiopie sur le Niger par (2-0)

Pour les deux dernières journées des éliminatoires prévues en mars 2021, la Côte d’Ivoire s’envolera pour Niamey où elle affrontera le Niger avant de terminer à Abidjan contre l’Ethiopie.

En attendant la 6è et dernière journée de ces joutes, le Sénégal et l’Algérie, auréolés d’un parcours sans faute en quatre sorties, sont déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2021 qu’abritera le Cameroun.

(AIP)
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment