x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 20 novembre 2020 | Fraternité Matin

Budget 2021 : Moussa Sanogo annonce la création d’une Base navale en Douane

© Fraternité Matin Par PR
Budget : deuxième jour de la session ordinaire portant adoption de la loi de Finances pour l’année 2021
Abidjan le 18 novembre 2020. La session ordinaire portant adoption de la loi de Finances pour l’année 2021 s’est poursuivie ce mercredi à l’Assemblée Nationale avec le Ministre Moussa Sanogo en charge du Budget de l’Etat face à ses collègues de l’économie et des finances, du plan et du développement et de la fonction publique.
Pour l’année 2021, le Budget global du ministère du Budget et du Portefeuille de l’État s’élève à 293,34 milliards FCFA.

Il a été présenté le mercredi 18 novembre 2020, par le ministre Moussa Sanogo, à l’Assemblée nationale, au Plateau, devant les députés de la Commission des Affaires économiques et financières (Caef), qui l’ont adopté à l’unanimité.

Le ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, a souligné à l’occasion, que ce budget est réparti comme suit : 107,61 milliards FCFA comme budget propre du ministère lui-même; 103,66 milliards FCFA pour les Comptes spéciaux du Trésor (CST) et 82,07 milliards FCFA pour les dépenses communes d’abonnement et d’éclairage public.

A propos du budget propre à son ministère, à savoir,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ