Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Les présidents de la Mauritanie et de l’Union des Comores félicitent Alassane Ouattara pour sa réélection

Publié le samedi 21 novembre 2020  |  AIP


Abidjan- Le président de la République islamique de la Mauritanie, Mohammed Ould Cheikh El Ghazouani et son homologue de l’Union des Comores, Azali Assoumani, ont adressé des félicitations au Président Alassane Ouattara pour sa réélection le 31 octobre 2020, avec 94,27% des suffrages.

Dans un message adressé jeudi 12 novembre, le président Mohammed Ould Cheikh El Ghazouani a exprimé ses vœux de succès au Président Alassane Ouattara dans l’accomplissement de cette noble mission à la tête de l’Etat.

Il en est de même pour le Président de l'Union des Comores qui souhaite au Chef de l’Etat plus de paix, de stabilité et de progrès pour la Côte d’Ivoire. Ces deux présidents ont, en outre, renouvelé leur volonté de hisser à un niveau plus élevé, les relations avec la Côte d’Ivoire.

Mohammed Ould Cheikh El Ghazouani a été élu président de la République islamique de la Mauritanie, le 22 juin 2019. Quant à Azali Assoumani, il a été désigné par le peuple comorien, président de l'Union des Comores en 2002, 2016 et 2019.

eaa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment