Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination RHDP du Kabadougou heureuse de la reconnaissance de son travail

Publié le mercredi 25 novembre 2020  |  AIP


Odienné- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Kabadougou, pour l’élection présidentielle 2020, Souleymane Koné a traduit la joie de l’ensemble des structures locales ainsi que celle de l’ensemble des militants pour la reconnaissance par les instances dirigeantes de leurs efforts qui ont contribué à une large victoire du candidat du parti, Alassane Ouattara.

La coordination recevait mardi 24 novembre 2020, une délégation de la direction du parti, venue au nom du président Ouattara, féliciter et exprimer les remerciements aux militants et sympathisants RHDP du Kabadougou pour leur forte mobilisation et soutien, lors de l’élection.

La région avec un taux de participation de 98,34%, avec 89, 61% de suffrage en faveur du RHDP, se classe avec celle du Folon en tête des taux nationaux. Contribuant ainsi largement à l’élection, avec plus de 94% de voix, du candidat du parti, le président de la République, Alassane Ouattara, pour un nouveau mandat.

« C’est un grand moment de bonheur. Après le dur labeur nous recevons la récompense. C’est avec un sentiment de fierté et de satisfaction que nous recevons la délégation », a exprimé Souleymane Koné, au terme de la rencontre qui a réuni de nombreux militants, autour des responsables des différentes structures locales du parti et de l’ensemble des cadres militants RHDP.

Il a salué « la constante collaboration agissante » des cadres, des jeunes et des femmes de la région et de l’ensemble du district du Denguélé qui a permis d’obtenir ce résultat. Une performance qui fait encore la preuve de l’attachement indéfectible, du Kabadouou et du Folon, à la personnalité du Président Ouattara, localement traduit sous le concept du « Djagassa ».

Conduisant la délégation de la direction du parti, le ministre Adama Koné outre les remerciements, a porté aux militants et sympathisants RHDP de la région du Kabadougou, l’exhortation à s’inscrire dans l’élan de restauration de la paix impulsé par leur leader, à travers sa main tendue à l’opposition.

kg/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment