Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les nouveaux élèves de sixième du Collège Nanan Boa Kouassi III officiellement intégrés

Publié le jeudi 26 novembre 2020  |  AIP


Abengourou -Les élèves de sixième du collège moderne Nanan Boa Kouassi III d'Abengourou ont été officiellement accueillis et intégrés au sein de leur nouvel établissement à l’occasion d’une cérémonie solennelle en présence de parents et invités.

Les 924 nouveaux élèves de la classe de sixième ont reçu le flambeau des mains de leurs devanciers. Ils ont promis maintenir la flamme allumée pour garder la grande renommée du collège moderne Nanan Boa Kouassi III d'Abengourou.

L’accueil officiel chaque année des élèves nouvellement affectés en sixième est une recommandation du ministre de l’Éducation nationale de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MENETFP).

« Il s’agit donc pour nous de répondre à l’instruction du ministre Kandia Camara en vue de guider leurs pas et de faciliter leur intégration dans un environnement nouveau et différent de celui de l’école primaire », a précisé le principal du collège moderne Nanan Boa Kouassi III, Adom Honoré.

La rentrée solennelle des élèves de sixième au collège moderne Nanan Boa Kouassi III a été l’occasion pour la direction de l’établissement, de rendre hommage à quatre agents admis à faire valoir leur droit à la retraite.

Construit en 1957, le collège moderne Nanan Boa Kouassi III d’Abengourou compte 3 200 élèves pour 77 enseignants

(AIP)

nam/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment