Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après la victoire du RHDP le 30 octobre : La jeunesse du RHDP célèbre Alassane Ouattara le 12 décembre prochain

Publié le jeudi 26 novembre 2020  |  Partis Politiques
Après
© Autre presse par DR
Après la victoire du RHDP le 30 octobre : La jeunesse du RHDP célèbre Alassane Ouattara le 12 décembre prochain
Ce Mercredi 25 Novembre 2020, Mamadou Touré (Photo), le directeur central de campagne du RHDP chargé de la Jeunesse et les directeurs adjoints de campagne chargé des jeunes.


Ce Mercredi 25 Novembre 2020, Mamadou Touré, le directeur central de campagne du RHDP chargé de la Jeunesse a échangé avec les directeurs adjoints de campagne chargé des jeunes. Cette réunion qui a eu lieu à la Rue Lepic, avait pour objectif de faire le point des activités, la contribution des jeunes et surtout les difficultés qui ont été constatées par endroit, près d’un mois après la présidentielle d’octobre dernier.

Les différents directeurs adjoint de campagne en charge de la jeunesse militante, des jeunes cadres du Rhdp, des nouveaux majeurs, etc. ont tous ressorti que le RHDP a eu une belle campagne avec un meeting de lancement réussi qui a eu lieu à Yopougon, le 16 Octobre 2020.

Mamadou Touré a félicité ces jeunes pour leur détermination et leur implication dans la victoire d’Alassane Ouattara.

Convaincu que des difficultés ont été rencontrées sur le terrain, Il les a mis en mission à l’effet de lui faire le point de toutes les difficultés afin que des solutions soient trouvées au niveau de la direction exécutive.

La situation des blessés et des familles éplorées à l’occasion des violences survenues au cours de la présidentielle sera une priorité, a annoncé le porte-parole du candidat Alassane Ouattara. Il promet avec l’appui de la direction exécutive de son parti et du Ministère chargé de la solidarité d’apporter une assistance à ces victimes qui ont été agressées pour leur proximité avec le Rhdp.

La direction centrale de campagne chargé des jeunes annonce un grand meeting le 12 décembre pour célébrer la victoire de leur candidat Alassane Ouattara.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment