Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les locaux de la DDENET-FP de Tiassalé cambriolés

Publié le vendredi 27 novembre 2020  |  AIP


Tiassalé - Les locaux de la direction départementale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DDENET-FP) de Tiassalé ont été cambriolés dans la nuit de jeudi à vendredi 27 novembre 2020, a constaté sur place l'AIP.

Ce sont des bureaux sens dessus-dessous que les personnels de la direction départementale de l'éducation nationale de Tiassalé ont découvert, ce vendredi matin.

A l'exception du bureau de la directrice et du service informatique, tous les bureaux du bâtiment principal ont reçu la visite d’individus qui ont défoncé toutes les portes métalliques. En l'absence de vigiles, ils ont fouillé tous les tiroirs et les placards, visiblement à la recherche d'argent.

D’après les premiers constats faits par la police, un ordinateur portable et un écran d'ordinateur ont été emportés. Une enquête a été ouverte par la police.

Depuis 2016, les locaux de la DDENET-FP enregistrent leur quatrième cambriolage. A deux reprises en 2018, ils ont ligoté le vigile, obligeant la direction à faire des portes métalliques.


kd/kkf/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment