Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Fédération ivoirienne de football (FIF) : l’hommage du CAPFOOT à Sidy Diallo (Déclaration)

Publié le samedi 28 novembre 2020  |  Abidjan.net
Bilan
© Abidjan.net par Atapointe
Bilan du Mondial, choix du nouvel entraîneur..Sidy Diallo face à la Presse
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo a animé une conférence de presse ce Jeudi 31 Juillet 2014. Au menu de cette conference, le bilan du Mondial 2014, du choix du nouvel entraîneur et des perspectives pour le Football ivoirien.


Depuis le samedi 21 novembre 2020, la Côte d’Ivoire et le monde sportif sont affligés par la disparition brutale de Président de la FIF, Augustin Sidy DIALLO.

La Nouvelle du décès comme une trainée de poudre fit le tour des réseaux sociaux, confirmé plus tard par les medias nationaux e internationaux. Il venait de signer quelques jours auparavant l’acte de parrainage en faveur de la candidature de l’ambassadeur Jacques ANOUMA aux élections prochaines à la CAF.

Le CAPFOOT (Cadre de Promotion du Football) vient par cette note, saluer la mémoire de ce grand serviteur du football ivoirien et adresse ses sincères condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à la famille du football ivoirien et Africain.

Cette disparition est une perte incommensurable pour le football ivoirien qui, sous sa houlette a glané tant de lauriers (CAN Cadets en 2013, CAN Senior en 2015, qualification au mondial en 2014…) sans omettre son action pour le renforcement des infrastructures sportives et pour la redynamisation du football local.

En cette douloureuse circonstance, le CAPFOOT, voudrait inviter tous les Ivoiriens à une union de prière pour le repos de l’âme du défunt et appeler à la mobilisation pour un hommage mérité à cet amoureux du ballon rond.

Que son âme repose en paix !!!


LE CAPFOOT
Axel P. YEO
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment