Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les bagarres rangées entre élèves reprennent à Séguéla

Publié le samedi 28 novembre 2020  |  AIP


Séguéla– Les bagarres rangées entre élèves de différents établissements secondaires de la ville de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) devant le Lycée moderne Dominique Ouattara ont repris de plus belle depuis deux semaines, a constaté l’AIP, vendredi 27 novembre 2020.

Depuis quelques années, des troupes d’élèves se forment et se donnent rendez-vous chaque vendredi soir devant cet établissement, le plus grand de la région, pour se battre, parfois avec des machettes et des couteaux.

Le déploiement des policiers n’entrave nullement leur ardeur à la confrontation, encore moins la fermeture récente, sur décision du préfet Diarrassouba Karim, des maquis situés dans les environs de ces infrastructures scolaires.

Selon des membres de ces bandes, ces bagarres rangées ont deux causes principales, à savoir pour mesurer la force de chaque groupe, ou pour se disputer les faveurs d’une élève.

Aucun blessé n’a été enregistré à l’issue des bagarres de ces deux derniers vendredis. Ce qui n’avait toujours pas été le cas auparavant.


kkp/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment