Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Yamoussoukro : le ministre Diarassouba promet une solidarité plus agissante avec les militants de son parti

Publié le dimanche 29 novembre 2020  |  AIP


Yamoussoukro– Le coordonnateur régional du RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, parti au pouvoir) dans le district autonome de Yamoussoukro, Souleymane Diarassouba, qui animait samedi 28 novembre 2020 un meeting au siège local du parti a promis une solidarité plus agissante avec les militants du parti et aussi l’ensemble des populations au cours des prochaines années.

« Notre solidarité envers les militants doit être plus agissante », a déclaré le ministre du commerce après avoir exprimé sa grande satisfaction devant le comportement électoral des populations de Yamoussoukro lors de la présidentielle du 31 octobre dernier.

"Certes il y a eu ce mot d’ordre de désobéissance civile assorti de boycott actif qui a entaché le scrutin dans le district de Yamoussoukro, mais globalement le vote s’est bien déroulé grâce au sang-froid des militants RHDP car vous n’avez pas cédé à la provocation, et c’est tout à votre honneur. Bravo à vous génération consciente », a-t-il congratulé les militants.

Selon lui, le cap est désormais mis sur la reprise du développement avec comme leader Alassane Ouattara dont les prouesses des deux précédents mandats ont redonné le sourire aux Ivoiriens et placé la Côte d’Ivoire à une place enviable sur l’échiquier mondial.

« Depuis bientôt une décennie, notre économie progresse et devient de plus en plus performante et compétitive. Notre pays est devenu fréquentable et respecté de tous. Et tout cela grâce au leadership éclairé d’un homme de conviction, un grand homme d’Etat, SEM Le Président de la République Alassane Ouattara ", a ajouté le ministre.

Le premier responsable du parti au pouvoir dans le district autonome de Yamoussoukro a surtout invité ses militants à être des artisans de paix et de réconciliation afin que l’espérance promise à tous avec le programme de société du Président Ouattara soit une réalité pour plusieurs générations d’Ivoiriens.


gso/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment