Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Moussa Sanogo exprime sa reconnaissance aux populations du Bafing

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  AIP
Budget:
© Abidjan.net par Marc Atigan
Budget: le secrétaire d’état Mamadou Sanogo visite la direction générale du budget et des finances
Abidjan le 20 Octobre 2017. Le Secrétaire d’Etat auprès du premier ministre chargé du budget et du portefeuille de l’Etat, Mamadou Sanogo, a visité les installations de la direction générale du budget et des finances.


Touba - Le ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, directeur régional de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a entrepris une tournée de remerciements et de félicitations à l'endroit des populations des départements de Ouaninou, Touba et de Koro, le samedi 28 et dimanche 29 novembre 2020.

Autour d'un repas, M. Sanogo a exprimé sa reconnaissance aux populations de la région pour leur participation massive au scrutin du samedi 31 octobre 2020 et à la réélection du candidat Alassane Ouattara.

Pour 68471 inscrits sur la liste électorale répartis dans les 325 bureaux de vote, le Bafing a enregistré 64880 votants, soit 93,39% de taux de participation et 63333 voix pour le candidat Alassane Ouattara, soit 97,61%.

Des résultats satisfaisants qui ont permis de faire le meilleur choix et qui va permettre d’accélérer durant les cinq années à venir le développement et la sécurité, a-t-il laissé entendre, rassurant les populations du soutien de l'ensemble des élus et cadres.

Les chefs de canton, les chefs de village, les imams, les présidentes d'associations de femmes, les présidents d'associations de jeunes, les secrétaires de section, les enseignants, et les responsables des structures spécialisées du RHDP, ont par la voix de leurs portes paroles, applaudi cette initiative du coordonnateur du parti Moussa Sanogo.

"C'est la première fois que nous, populations, sommes ainsi remerciés et félicités autour d'un grand repas. Cette considération nous touche et nous exprimons au ministre et à la coordination régionale dans son ensemble, toute notre gratitude", a déclaré le chef du village de Koro, Bakayoko Kassoumou I.

dm/bsb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment