Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La 22ème édition du prix Ebony reportée en janvier 2021

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de l`UNJCI relative au report de la nuit de la communication
Abidjan le 1er décembre 2020. Le Président de l`Union des Journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly a animé ce mardi une conférence de presse relative au report de la 22e nuit de la communication, la soirée Ebony 2020, prévue ce tenir les 22, 23 et 24 janvier 2021 à Yamoussoukro.


Abidjan - La 22ème édition du prix Ebony, initialement prévue du 04 au 06 décembre 2020, a été reportée au weekend-end du 22 au 24 janvier 2021 à Yamoussoukro, a annoncé le président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean Claude Coulibaly, lors d’une conférence de presse, mardi 1er décembre 2020, à Abidjan.

Selon M. Coulibaly, le report de cet événement qui célèbre les journalistes émérites de Côte d’Ivoire est dû aux événements sociopolitiques qu’a connus le pays ces derniers mois et à la fermeture de l’Hôtel Président de Yamoussoukro, lieu choisi pour la nuit de la communication.

Le parrain de la 22ème édition du prix Ebony 2020 est le Premier ministre, Hamed Bakayoko.

Pour cette 22ème édition, les prix en compétition sont le Super Ebony, Ebony Presse écrite, Ebony Presse numérique, Ebony Radio et Ebony Télé. A ces prix, s’ajoutent les prix sectoriels que sont le prix de la lutte contre la déforestation, le prix qui récompense les meilleures entreprises de presse, le prix pour l’énergie.

La date prévue de dépôt des dossiers de candidature aux différents prix Ebony 2020 est close. Les inscriptions pour participer à cet événement ont lieu, du mardi 1er décembre 2020 au mardi 05 janvier 2021.

ano/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment