Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau président du Rotary Club Abidjan doyen présente son programme d’activités 2020-2021

Publié le mardi 1 decembre 2020  |  AIP


Le nouveau président du Rotary Club doyen, Dr Yazi Ikpo Arnaud Maxwell, a présenté lundi 30 novembre 2020, son programme d'activités 2020-2021, à l'occasion d'un dîner statutaire.

Le mandat 2020-2021 de Dr Ikpo Arnaud sera marqué par plusieurs activités à savoir la création et le parrainage de nouveaux clubs Rotary, l'organisation de conférences statutaires, la rénovation et l'équipement de l'aire de jeux d'une école maternelle à Toukouzou et l'organisation d'un arbre de noël.

Il y a également l'ouverture et l'équipement d'une bibliothèque dans une école de la sous-préfecture d'Akonda à Toumodi, une campagnes de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein et du col de l'utérus à Gagnoa, des dons de vivres et non vivres à la pouponnière de Dabou, une activité avec l' ONG passerelle lors de la journée de l'autisme et une action internationale sur la France en vue du jumelage avec le club de Paris afin que le Rotary Club doyen puisse bénéficier d'un financement pour équiper le centre de santé du Rotary d'Abobo.

Le mandat du nouveau président Dr Yazi Ikpo Arnaud Maxwell a officiellement commencé le 1er juillet 2020. La cérémonie de passation de collier a eu lieu le 7 juillet lors de sa prise de fonction.

(AIP)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment