Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Yop festival 2020 / Idrissa Ouattara, chef de cabinet du député-maire Koné Kafana : “Pourquoi la mairie apporte son soutien institutionnel à Yop festival”

Publié le mercredi 2 decembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Idrissa Ouattara, chef de cabinet du député-maire de Yopougon Koné Kafana a animé une conférence de presse le lundi 30 novembre 2020 à la mairie de la commune.
Il a annoncé à cette occasion la tenue du 22 au 24 décembre 2020 de la première édition de Yop festival au quartier Camp militaire de cette cité
Au nom du député-maire, Gilbert Koné Kafana qu'il représentait, le chef de cabinet, Idrissa Ouattara s'est réjoui du choix de la commune de Yopougon pour la tenue de ce festival. " Yopougon est une commune culturelle. Beaucoup d'artistes vivent à Yopougon, le Zouglou est né à Yopougon. Nous avons connu des festivals qui ont fait la renommée de notre commune, notamment ‘’Carnayop’’, ‘’Ficgayo’’... et je déplore le fait que ces festivals aient disparu. C'est pourquoi, nous avons décidé d'apporter notre soutien institutionnel pour la réussite de la première édition de Yop festival et notre souhait, c'est que ce festival porte notre commune au firmament. La mairie prendra toute sa part dans la réussite de ce festival", a dit Idrissa Ouattara. La tenue de cet événement culturel dans le contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du coronavirus, a été l'occasion pour le chef de cabinet du député-maire Gilbert Koné Kafana d'appeler les initiateurs à la responsabilité : "Je voudrais demander aux organisateurs de mettre du sérieux dans ce festival.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4765 BIS du 1/12/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment