Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La CEI fait des propositions pour améliorer l’organisation des élections à venir

Publié le samedi 5 decembre 2020  |  AIP
Ouverture
© Abidjan.net par Lobatchevski
Ouverture du séminaire d’évaluation des activités de la Commission électorale Indépendante
Abidjan le 02 décembre 2020. Après l’organisation de la présidentielle, la commission électorale indépendante (CEI) organisé ce mercredi un atelier d’évaluation de ses activités.


Abidjan - La Commission électorale indépendante (CEI) a fait des propositions au terme d’un atelier le 04 décembre 2020, à Abidjan-Cocody visant à améliorer l’organisation des élections locales à venir.

Selon un communiqué transmis à l’AIP, à la clôture de ces assises, le président de l’institution, Ibrahime Coulibaly-Kuibiert a levé un coin de voile sur le rapport provisoire.

Celui-ci met en exergue des acquis indéniables notamment la tenue effective des opérations qui ont été planifiées, le sens de l’anticipation et de la célérité dans le déploiement de certains matériels.

« Je puis vous assurer de notre pleine disponibilité à engager la mise en œuvre diligente des recommandations de ce séminaire selon un timing raisonnable. Et surtout dans l’intérêt d’améliorer les échéances électorales qui commencent très bientôt », a déclaré le président Coulibaly-Kuibiert à l’endroit des séminaristes.

Il a également profité de cette occasion pour exprimer sa gratitude à l’ensemble des personnels de la Commission électorale et à ses collègues commissaires centraux pour le travail abattu et leur sens de la disponibilité et du sacrifice pour la Nation.

(AIP)

bsp/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment