Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : le PDCI-RDA demande une messe d’action de grâce pour ses cadres et autres détenus

Publié le dimanche 6 decembre 2020  |  Abidjan.net
C​arême​
© Abidjan.net par Zunon Tape Alban Serges
C​arême​ chrétiens: le Chemin de croix​ à l`église Saint-Jean de Cocody​
Vendredi 03 Mars 2017 Abidjan. Les chrétiens catholiques de la paroisse Saint-Jean de Cocody ont ​commémoré le chemin de croix précédant la mort de Jesus-Christ.


La haute direction du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire a pris part à une messe d’action et de grâce pour le séjour carcéral du Professeur Maurice Kacou Guikahue et autres détenus politiques ce dimanche 6 décembre 2020 à Abidjan.

Cette messe d’action de grâce a eu lieu de manière éclatée dans plusieurs paroisses catholiques du district d’Abidjan. Il s’agit notamment des paroisses Sainte Cécile des deux plateaux, Saint Jean de Cocody et Sainte Bernadette de Marcory.
Plusieurs cadres du parti septuagénaire sont venus nombreux afin de prier pour leurs camarades qui croupissent à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca) pour la plupart d’entre eux.

Selon une note de la direction du Parti, les militants et sympathisants du Pdci-Rda prendront part ce lundi 07 décembre à partir de 17h, à une messe d’action de grâce en l’église Saint Jean de Cocody à l’occasion du 27ème anniversaire du rappel à Dieu de Félix Houphouët Boigny ancien président de la Côte d’Ivoire, père fondateur du Pdci-Rda.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment