x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 9 décembre 2020 | AIP

KOICA réajuste sa stratégie d’intervention pour ses projets au bénéfice des jeunes d’Abengourou

Abengourou- L’équipe technique du projet coréen KOICA pour l’autonomisation de jeunes est réunie depuis mardi 08 décembre 2020 à Abengourou pour réviser les activités du projet, un an, après son implémentation.

Il s’agit de développer de nouvelles stratégies pour améliorer la phase 2020-2021 au profit des bénéficiaires tout en identifiant les difficultés rencontrées et en partageant les expériences, a expliqué le responsable du suivi-évaluation du projet KOICA, Renaut Roger du bureau Save the Children d’Abengourou.

De même, il est question de présenter les innovations dans la méthode de travail et de collaboration au sein et entre les parties et Save The Children pour le compte des bénéficiaires, et d’adopter surtout un plan d’action favorisant le nivellement, la participation effective des bénéficiaires directs du projet et de les insérer dans des corps de métier.

Le projet d’autonomisation des jeunes non scolarisés en Côte d’Ivoire est financé par l’Agence coréenne de coopération internationale dans 40 localités d’Abengourou et de Bongouanou.

Il a démarré en février 2020 pour une cible de 2000 jeunes dont 1000 filles de 14 à 24 ans non scolarisés, déscolarisés et sans formation.
Le projet coréen KOICA, créé en 1991, est un programme d'aide pour la réduction de la pauvreté et le développement socio-économique dans les pays en voie de développement.

nam/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ