Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Média: le groupe Mayama Edition lance un magazine spécial sur la gouvernance d’Alassane Ouattara

Publié le samedi 12 decembre 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de lancement du magazine spécial du quotidien Le Patriote
Abidjan le 11 Décembre 2020. Le quotidien ivoirien "Le Patriote" a procédé ce vendredi au lancement de son magazine spécial dédié au président de la République Alassane Ouattara.


Promouvoir les actions de gouvernance du chef de l’État, Alassane Ouattara. C’est à cela que sera consacré le nouveau né du groupe Mayama Éditon, éditeur du journal Le Patriote. Présenté sous forme de magazine, il a été lancé officiellement ce vendredi 11 décembre 2020 à Abidjan-Plateau. Dénommé "Alassane Ouattara, une chance pour la Côte d’Ivoire", le premier numéro de ce magazine de 116 pages relate les grands chantiers de développement amorcer par le président de la République Alassane Ouattara. Ce premier numéro qui comporte quatre séquences à savoir des dossiers, des analyses, des interviews et des faits qui rapportent les 10 années de gouvernance.

Selon Charles Sanga, gérant du Groupe Mayama Édition, ce magazine est le premier d’une série d’éditions spéciales que le groupe compte mettre sur le marché au prix de deux milles francs CFA périodiquement. Ce magazine traite plusieurs aspects de la vie sociopolitique de la Côte d’Ivoire. " Dans ce numéro intitulé" Alassane Ouattara est une chance pour la Côte d’Ivoire", nous essayons d’apporter notre pierre au devoir de mémoire collectif ", a confié Charles Sanga. Pour le gérant, le chef de l’Etat a marqué et continuera de marquer son temps à la tête du pays.
À en croire Charles Sanga, le président de la République a réussi à ramener la Côte d’Ivoire dans le concert des nations." Avec lui la Côte d’Ivoire a fait des bonds quantitatifs et qualitatifs." a-t-il martelé.

Le ministre de l’équipement et de l’entretien routier, Amédée Koffi Kouakou, a saisi de l’occasion pour faire le bilan des grands investissements engagés par le chef de l’Etat pendant ces dix dernières années. Selon lui, plusieurs autres infrastructures sont prévues pour ce quinquennat.



Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment