Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ONECI invite la population d’Adzopé au retrait des cartes nationales d’identité

Publié le mardi 15 decembre 2020  |  AIP


Adzopé– Le superviseur régional de la Mé de l’Office national de l’état civil et de l’identification (ONECI), Konaté Souleymane, a invité la population d’Adzopé au retrait des cartes nationales d’identité (CNI).

« Tous les obstacles techniques qui entravent le processus ont été levés. Les cartes sont maintenant disponibles et nous invitons les pétitionnaires à venir les retirer », a invité M. Konaté, vendredi 11 décembre 2020, lors de la cérémonie officielle de lancement du retrait des pièces à la préfecture d'Adzopé.

Il a demandé aux pétitionnaires dont les cartes ne sont pas encore disponibles d’être patients et a présenté les excuses de l’Office pour les éventuelles erreurs et autres difficultés qui seront constatées lors de la distribution.

Le préfet d’Adzopé, Andjou Koua, a encouragé la population à adhérer au processus de renouvellement de la carte nationale d'identité.

Au total, 1594 pièces sont disponibles pour la ville d’Adzopé et 3.535 pour toute la région de la Mé. Le retrait des pièces se fait à la préfecture les jours ouvrables de 8 heures à 14 heures.

Ibt/ano/tad/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment