Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

2ème édition de l’ordre du Mérite de la Communication : 65 personnalités honorées par la tutelle.

Publié le jeudi 24 decembre 2020  |  Ministères
2
© Ministères par DR
2 e édition de l’Ordre du Mérite de la Communication : le ministre Sidi Touré va récompenser une soixantaine de personnalités


Monsieur le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a présidé la cérémonie de décoration d’une soixante de personnalités, acteurs émérites du monde des médias et de la Communication. L’évènement a eu lieu le mardi 22 décembre 2020, à Cocody les deux-Plateaux, Espace Latrille Events.

Cet évènement majeur dont il préside aux destinées en sa qualités de président du Conseil de l’Ordre du Mérite de la Communication, est la journée par excellence, qui consacre le mérite des communicateurs et des journalistes.
A l’occasion, monsieur le ministre a salué et félicité les récipiendaires pour la qualité de leurs contributions dans la promotion au rayonnement du journalisme et de la communication sous toutes ses formes. Quant aux autres acteurs qui attendent - certainement - leur tour l’année prochaine, voire les années à venir, il les a invités à continuer de travailler avec amour et passion pour le développement dudit secteur.
Cette décoration, faut-il le rappeler, est l’expression de la fierté de l’Etat pour tous ces acteurs dont certains continuent encore, de besogner pour le rayonnement du secteur de la Communication et des Médias.
Pour cette édition 2020, ce sont au total soixante-cinq (65) acteurs qui ont été distingués aux grades de chevaliers, d’officiers et de commandeurs dans l’Ordre du Mérite de la Communication et des Médias.

L’ordre du mérite de la Communication est désormais une institution consacrée par le décret N°2015-347 du 13 mai 2015, destiné à récompenser des personnes œuvrant par leur travail ou par leurs actions, au développement et à la promotion de ce secteur en Côte d’Ivoire.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment