Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Gouvernement dément l’augmentation annoncée du prix de la baguette de pain de 150F CFA à 350F CFA (Communiqué)

Publié le jeudi 24 decembre 2020  |  Ministères
Côte
© Ministères par DR
Côte d’Ivoire/Commerce intérieur : le Ministre Souleymane Diarrassouba procède à l’ouverture des travaux des états généraux des marchés à Grand-Bassam
Placée sous le parrainage du Premier ministre, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, la cérémonie d’ouverture officielle des assises des états généraux des marchés s’est tenue le mercredi 16 décembre 2020, à Grand-Bassam, en présence du  ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba (Photo) et du ministre des Sports, Danho Paulin Claude, président de l’Union de villes et communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI).


Il me revient de manière récurrente que certains boulangers annoncent dans la presse écrite et sur les réseaux sociaux que le prix de la baguette de pain connaitra une hausse de 200 FCFA, passant de 150 FCFA à 350 FCFA à compter du 15 janvier 2021.

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie porte à la connaissance des consommateurs que l’augmentation du prix de la baguette de pain annoncée découle de propos irresponsables de nature à perturber l’ordre public.
Le Ministre du Commerce et de l’Industrie tient à rassurer les consommateurs que le prix de la baguette de pain demeure à 150 FCFA sur toute l’étendue du territoire national.

Aussi, invite-t-il les consommateurs à dénoncer toute constatation d’augmentation irrégulière du prix de la baguette de pain auprès des Directions Régionales du Ministère en charge du Commerce.

Les équipes du Ministère en charge du Commerce restent mobilisées sur le terrain en vue de s’assurer du respect du prix de la baguette de pain.
Infoline : +225 20 22 95 28 / info@commerce.gouv.ci

Souleymane DIARRASSOUBA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment