Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le coordonnateur régional du RHDP appelle à l’union

Publié le dimanche 27 decembre 2020  |  AIP


Le coordonnateur régional du sud Comoé du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ,Dr Eugène Aka Aouélé, a appelé les militants de son parti à l’union et à la mobilisation pour les futures batailles politiques, vendredi 25 décembre lors d’un déjeuner qu’il a offert à Aboisso à tous les animateurs du parti au plan régional.

Pour le coordonnateur régional du RHDP, les grandes victoires s’acquièrent par l’union et la paix sans lesquelles aucun développement n’est possible. Il a exhorté les fils et filles du Sud-comoé à s’unir et à adhérer à la politique de développement du Président Alassane Ouattara qui, en quelques années, a permis à la région d’avoir des infrastructures de grande envergure.

Il a expliqué qu’il est nécessaire que la paix règne dans la région pour qu’elle se consacre à son développement.

Cette rencontre tenue le jour de la célébration de la naissance du Christ, a expliqué Aka Aouélé, est une occasion pour célébrer l’amour, la paix, la fraternité à laquelle il invite tout le Sud-comoé.

Pour le coordonnateur du RHDP, ce dîner est l’occasion de fêter la victoire du RHDP à l’élection présidentielle, de tirer les leçons de la campagne et de préparer les prochaines échéances électorales dont les législatives.

(AIP)

akn/kam
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment