Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Centre d’excellence des femmes de Man cadeaute 100 enfants

Publié le dimanche 27 decembre 2020  |  AIP


Le centre d’excellence des femmes de Man a cadeauté vendredi 25 décembre 2020, une centaine d’enfants issus de familles défavorisées, pour leur donner le sourire durant la fête de Noël.

Les bénéficiaires sont des enfants des femmes victimes des violences basées sur le genre, des filles mères, des femmes cheffes de famille, ainsi que ceux de la pouponnière de Zrahonpleu de Man.

«Pour cette année nous avons eu la chance de bénéficier de l’appui de certains cadres dont le maire de Man, Aboubakar Fofana, le commandant de la compagnie de la gendarmerie, le commandant de l’escadron mobile de la gendarmerie de Man et son excellence Amadou Coulibaly, chargé des affaires extérieures à la présidence de la République. Ils nous ont aidé dans l’acquisition de ces cadeaux pour les enfants», a expliqué la présidente du centre d’excellence des femmes de Man, Bih Valérie.

Le centre est une structure spécialisée de l’Ong International frendship service (IFS). Il intervient pour l’autonomisation de la femme, dans la protection des droits fondamentaux de la femme, dans la lutte contre les violences basées sur le genre, contre les grossesses précoces, ainsi que dans l’implication de la femme au niveau des instances de décisions.

(AIP)

amak/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment