Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des cadres du RHDP appellent à la promotion de la paix et vivre ensemble à Daloa

Publié le dimanche 27 decembre 2020  |  AIP


Daloa- Une forte délégation de cadres du département et de responsables politique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a invité, samedi 26 décembre 2020, la chefferie traditionnelle de Daloa à la promotion de la paix et du vivre ensemble pour la stabilité de la Côte d'Ivoire.

La célébration des vingt années de la chefferie du village quartier de Gbigloa dans la commune de Daloa a été l’occasion pour le parrain de la cérémonie, le délégué communal RHDP, Amaral Fofana, accompagné par le député Koné Boubakar représentant le ministre Touré Mamadou et l’adjointe au maire Karidja Diarra, et de Baroan Loué Omer, cadre RHDP et fils du village, a délivré un message de cohésion et d’union pour le développement.

« Au nom du ministre Mamadou Toure, au nom de toute la délégation ici présente, c'est pour nous un honneur et une joie de participer officiellement à l'heure solennelle où Gbigloa célèbre le vingtième anniversaire de l'intronisation de L'Honorable Zunon Guédé Aimé. Nous venons pour répondre à l'invitation que vous nous avez si aimablement adressée. Et nous sommes heureux, de vous dire combien nous apprécions et mesurons l'importance cette démarche si courtoise, et de quel prix nous apparaît sa signification, à savoir vivre dans la paix et la cohésion pour impulser un développement durable pour notre région et notre ville avec le Président Alassane Ouattara », a indiqué Koné Boubakar.

Pour la stabilité du pays et de la région après l'élection présidentielle du 31 octobre, ces cadre du RHDP appellent à la promotion des valeurs de paix et de cohésion sociale à Daloa.

SS
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment