Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Adiaho/Bonoua : le bureau de l’association des jeunes d’Adiaho investi

Publié le lundi 28 decembre 2020  |  Abidjan.net
Adiaho/Bonoua
© Abidjan.net par DR
Adiaho/Bonoua : le bureau de l’association des jeunes d’Adiaho investie
Hien Yacouba SIE a encore répondu présent à l`invitation des jeunes de Bonoua. Ce Samed, le député maire d`Adiake a échangé avec la jeunesse d`Adiaho, village situé dans la commune de Bonoua.


Hien Yacouba SIE a encore répondu présent à l’invitation des jeunes de Bonoua.
Ce Samed, le député maire d’Adiake a échangé avec la jeunesse d’Adiaho, village situé dans la commune de Bonoua.

Patron de la cérémonie d’investiture de l’association Mafoue, le Dg du Port Autonome d’Abidjan en a profité pour prodiguer de sages conseils aux jeunes: "Je suis heureux d’être à Adiaho. Chacun est le fruit d’un encadrement. Il faut que vous soyez impliqués dans le développement. Soyez un groupe travailleur; nous serons à vos côtés", a conseillé le député maire d’Adiake qui a pris bonne note des doléances formulées par la jeunesse.

Avant l’intervention du Dg du Port, Adiko Johnson, parrain de la cérémonie et fils du village a remercié Hien Sié pour ses nombreuses actions dans le Sud
Comoé. Il a exhorté les jeunes à soutenir les œuvres de ce digne fils de la région. Adiko Johnson a, par ailleurs, insisté sur la nécessité pour les jeunes d’être unis.
Le Pr Nogbou Yacinth s’est pour sa part fait le porte-parole des jeunes. Il a égrené le chapelet de doléances en invitant également les jeunes à mériter l’aide de Hien Sié en étant solidaires et valeureux.
Prenant la parole à son tour, le député de Bonoua, Miessan Daniel est allé dans le même sens.

Face à ses aînés, Kadjo Francis, Président de l’association Mafoué a au nom de ses camarades promis faire bon usage des conseils prodigués. La cérémonie s’est terminée dans une belle ambiance marquée par un important don de 1,3 million fcfa fait aux populations par le généreux maire d’Adiaké, Hien Sié.

Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment