Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2021: Des mouvements de jeunesse du RHDP d’Anyama favorables à la candidature de Fatim Bamba

Publié le lundi 28 decembre 2020  |  AIP


Abidjan, La plateforme des mouvements de jeunesse et de soutien proches du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et de la société civile d’Anyama, se sont prononcés en faveur de la candidature de Fatim Bamba Coulibaly aux élections législatives, prévues durant le premier trimestre 2021.

« Nous, jeunesse d’Anyama, réunis au sein de la plateforme des mouvements de jeunesse et de soutien proches du RHDP et de la société civile d’Anyama, encourageons et soutenons la candidature de Fatim Bamba Coulibaly aux élections législatives de mars 2021 », a indiqué le président de la plateforme Sangaré Drissa, au nom de la dizaine de présidents des mouvements de jeunesse d’Anyama, lors des assises de la plateforme tenue le samedi 26 décembre 2020.

Prenant la parole, les différents présidents ont mis en exergue les différentes actions entreprises depuis 10 ans par Fatim Bamba pour maintenir le RHDP debout dans la cité de la Cola.

Les mouvements signataires de la déclaration de candidature de Fatim Gon Coulibaly sont entre la Jeunesse unie pour la nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI), le mouvement Génération gagnante (GG) et l’Alliance pour le changement (APC).

(AIP)

ako/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment