Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2020 : la mutuelle des agents du ministère du commerce égaie les enfants de ses adhérents

Publié le mercredi 30 decembre 2020  |  Abidjan.net
Noël
© Ministères par DR
Noël 2020 : la mutuelle des agents du ministère du commerce égaie les enfants de ses adhérents
La Mutuelle des Agents du Ministère du Commerce (Mamcom) a célébré la Noël avec 150 enfants de ses adhérents, le samedi 26 décembre 2020.


La Mutuelle des Agents du Ministère du Commerce (Mamcom) a célébré Noël avec 150 enfants de ses adhérents, le samedi 26 décembre 2020.

Cette journée, dénommée "NOËL DES ENFANTS DE LA MAMCOM", deuxième édition, était riche en activités récréatives. Elle a débuté à l’aire de jeux d’Abidjan Mall (à la Riviera Bonoumin) où les enfants se sont divertis à travers de nombreux jeux : toboggans, petits manèges en tout genre, trampolines, terrains de foot synthétiques, petite patinoire, petit bowling, laser game, etc.

Un déjeuner, suivi de passages d’artistes musiciens dont le groupe zouglou Révolution, leur a été offert dans les locaux du Ministère en charge du Commerce à la Riviera Attoban.

Par ailleurs, les enfants ont eu droit à une partie de baignade dans la piscine et à des cadeaux du père Noël.

Le Président du Conseil d’Administration, de la MAMCOM, Monsieur DIE Ergnan, s’est réjoui d’avoir permis aux enfants de s’égayer en cette fin d’année.

« La MAMCOM est une association de secours mutuel et de prévoyance sociale. Ce moment est une très belle occasion pour nous, les parents, d’exprimer notre amour envers nos enfants, de leur apporter la joie par la magie de Noël.

Les enfants sont les ayants droit de tout mutualiste, c’est l’avenir de la MAMCOM. Ils occupent une place très importante dans nos cœurs », a-t-il souligné.



A.N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment