x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 30 décembre 2020 | AIP

Législatives 2020: Des chefs de village de Zuénoula apportent leur soutien à un candidat déclaré

Zuénoula-Au total, 27 chefs de village du canton Nionos de Zuénoula ont salué et donné leur approbation à la candidature de Marcel Zah Bi, fils et cadre de la région, pour les législatives à Zuénoula sous-préfecture.

C’était mardi 29 décembre 2020 dans le village de Paoubigrofla chef-lieu lieu du canton Nionos, à l’occasion d’un déjeuner offert par les émissaires de ce fils de la région, venus apporter la nouvelle de candidature de ce membre du Front populaire ivoirien (FPI).

Selon le sieur Togoné Michel, enseignant de son état par ailleurs chef de la délégation, ” il s’agit d’une rencontre de partage d’un repas initiée avec les chefs à la faveur de la fin d’année, voulue par un de leur fils, cadre de Zuénoula du village de Zorofla dans la sous-préfecture de Kanzra qui manifeste son intention d’être candidat aux législatives prochaines dans la sous-préfecture de Kanzra”.

Les têtes couronnées, par la voix du chef de Kaloufla Tra Bi Irié, ont salué l’approche faite par les émissaires de leur confier leur candidat. Pour l’occasion, ils se sont réjouis des nombreuses actions posées en leur faveur par Marcel Zah Bi, avant d’accorder la permission aux émissaires à sillonner tout le canton Nionos pour parler de leur candidat.


akr/ebd/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ